SERVICES SPÉCIAUX 

Une orthophoniste fait le suivi du plan d’intervention orthophonique pour les enfants qui présentent certains défis de communication et du langage (une fois par semaine).

 

Une fois par mois, Sonya Côté, ergothérapeute, viens au CPE pour faire le suivi des enfants avec de besoins particuliers, faire de nouvelles observations et voir l'évaluation des mêmes.

Une ou deux fois par mois, Elyza Mainville, kinésiologue et étudiante en physiothérapie, fait le suivi  des recommandations de Mme Côté, ergothérapeute. pour les enfants à défis particuliers. 

Au besoin, une accompagnatrice donne du soutien aux enfants à défi particulier  lors des sorties ou des activités spéciales ou sur demande.

Chaque année avec la subvention d'emploi d'été, nous embauchons 4 étudiantes pour réaliser des activités éducatives et ludiques avec nos petits. Spécialités en kinésiologie, orthophonie et éducation spécialisée ou psychoéducation. 

Du 13 octobre 2020 au mars 202, tous les enfants qui fréquentent le service de garde, participeront des ateliers d'éveil musical deux fois par mois.

Une ou deux fois par mois un atelier de ZUMBA sera offert aux enfants des groupes de 18 mois au 5 ans. Les frais de ces activités sont à charge du CPE.  

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now